CODE DE CONDUITE

 

EBP Consulting soutient les autorités dans l’application, pendant leur procédures d’achat, de la règlementation en vigueur. Les autorités trouveront auprès d’EBP Consulting des avis, des formations et des outils ICT pour attribuer et faire exécuter leurs marchés d’une manière optimale, efficace et conforme à la loi.

 

Les entreprises peuvent trouver auprès d’EBP Consulting des avis et des formations pour optimiser leur participation aux marchés publics, tout en respectant la règlementation, ainsi que pour exécuter de la façon la plus performante possible les marchés qui leur ont été attribués.

 

Code de conduite professionnel

 

EBP Consulting déploie ses services de la manière la plus qualitative possible. Le but est d’intéresser le plus d’entreprises possible à la participation aux marchés publics, et d'assister les autorités publiques dans l'application de la législation des marchés publics. Une utilisation correcte et efficace de la règlementation aboutit généralement à une plus large concurrence, favorable au secteur public et privé, et une meilleure utilisation de l’argent public.


Les valeurs qu'EBP met en place sont les suivantes :

 


Lors de chaque mission, EBP Consulting mettra en œuvre sa connaissance, son expérience et ses capacités de travail. EBP Consulting n’acceptera les missions que si elle dispose des bonnes qualifications, connaissances et expériences à cette fin. Chaque mission sera exécutée sous la responsabilité et le contrôle d’EBP Consulting après que soit clairement établi, par un accord écrit (offre, contrat, …) ce qui peut être attendu d’EBP Consulting. EBP Consulting est liée par une obligation de moyens.  

 

 

 

 

Les informations récoltées auprès du client dans un cadre confidentiel ne seront transmises à des tiers que si l’informateur concerné a donné son accord préalable à ce sujet.  

Les orateurs internes, en particulier ceux travaillant auprès d’autorités publiques, ne répondront, pendant leurs interventions au cours de formations, séminaires et sessions d’information organisés par EBP Consulting, à aucune question spécifique à propos de procédures ou contrats déterminés en cours. Ces questions doivent être adressées aux personnes de contact formellement désignées à cette fin.


EBP Consulting ne donne aucun jugement au client à propos des collaborateurs du client, en ce qui concerne leur processus de formation, à moins que ce processus de formation ait (entre autres) pour objectif d’aboutir à une évaluation des participants au processus de formation. Dans ce cas, les participants doivent être explicitement avertis à l’avance des objectifs du processus de formation et des normes sur la base desquelles sera établie l’évaluation. Les participants à un tel processus de formation doivent pouvoir prendre connaissance au préalable des fondements sur lesquels est fondée cette évaluation. Les participants doivent avoir l’occasion de faire part de leur avis à propos de cette évaluation avec le formateur/évaluateur et avec celui à qui il sera fait rapport de cette évaluation.